bonjour j’utilise le thème refresh mais je n’arrive pas a incorporer licone de connexion pour les clients qui veulent accéder a leur compte
Topic summary
Un utilisateur du thème Refresh cherche à ajouter une icône de connexion pour les comptes clients sur sa boutique.
Solution proposée :
- Accéder aux paramètres de la boutique (roue crantée en bas à gauche)
- Naviguer vers Compte clients > Comptes dans la boutique en ligne et à la page de paiement
- Cliquer sur “modifier” (option discrète à droite)
- Cocher la case “Afficher une icône”
Suivi additionnel :
Si l’icône ne s’affiche toujours pas malgré la configuration correcte, des informations complémentaires sont demandées :
- L’URL de la boutique
- Présence de modifications de code personnalisées
- Objectif de personnalisation des comptes clients
La discussion reste ouverte en attendant la réponse de l’utilisateur initial pour un diagnostic plus approfondi si nécessaire.
Bonjour Kevin,
On trouve cette possibilité dans les paramètres de la boutique, la roue crantée en bas à gauche. Dans la rubrique : Compte clients > Comptes dans la boutique en ligne et à la page de paiement : cliquer sur le discret “modifier” à droite en bleu.
Et maintenant on peut cocher la case “Afficher une icone”, c’est un peu caché il faut le dire !
Bonjour @kevin134 ,
@HenriB a bien décrit où qu’il faut aller pour afficher l’icône de connexion de compte.
Si vous remarquez que c’est bien configurer, mais que vous ne remarquez pas l’affichage de cette icône sur votre vitrine, je vous demande de fournir quelques points d’informations comme suit :
- Quelle est l’URL de votre boutique ?
- Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre boutique ?
- Cherchez-vous à personnaliser les comptes de vos clients ?
Me faire part. Je reste à votre disposition.