Bonjour katherinette,
Vous avez un excellent commentaire ici et nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires !
Vous avez tout à fait raison qu’il est important de parler de produits puisque le but est la vente de vos produits !
Ce que je vous recommanderais serait d’utiliser la section Discussions générales ou Commentaires sur ma boutique, pour créer vos messages sur les produits. Plus le forum prendra de la maturité, plus les autres entrepreneurs comme vous discuteront de ce thème dans les messages que vous allez créer à ce sujet !
Vous pouvez créer autant de messages que vous le souhaitez et sachez qu’en créant vos messages, vous encouragez les autres entrepreneurs à partager aussi leurs expériences et leurs histoires d’entrepreneuriat.
Aussi, étant moi-même une entrepreneure, je sais comment il est important de partager ses expériences pour briser un peu l’isolement qui peut surgir lorsque nous débutons une entreprise alors je vous encouragement fortement à continue à écrire dans ce forum puisque vous aidez toute la communauté francophone d’entrepreneurs sur Shopify qui pourrait avoir les mêmes questions que vous !
Encore une fois, un grand merci à vous de prendre le temps de nous donnez vos commentaires et j’ai bien hâte de vous lire au sujet de vos questions sur les produits dans la section Discussions générales et/ou Commentaires sur ma boutique.
Au plaisir,