Bonjour,
Actuellement en train de modifier un site internet de vente de produits, je voulais modifier la bannière des pages de chaque collection du produit en question mais dès la première tentative l’entièreté des bannières dors et déjà existante ont commencer à simplement devenir des images noires.
En tentant à nouveaux de les changer, mes images sont bien uploader et apparaissent dans le contenus sensé être celui de la manière au dessus de laquelle il y a le titre de la collections, mais la bannière elle même est un fond noir. Pourtant comme sur le screenshot le montre ci-dessous l’image est bien uploader, la case pour bien l’afficher est cocher et plus bas j’ai mis un fond transparent et non de couleur au cas ou (en mettant une couleur au hasard, le fond change de cette même couleur).
J’aimerais savoir si l’un ou l’une d’entre vous aurait une solution car ce n’ai pas un problème d’appareil car j’ai testé sur plusieurs, ni un problème de cache de mon navigateur qui pourrait créer un bug car je l’ai vidé. Je ne trouve aucune solution qui fonctionne, je ne peux pas effacer la section “image with title” que je ne retrouve pas d’ailleurs parmi les sections à ajouter, je ne comprends pas.
Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait?