Image bannière récurrente après modification

Topic summary

Un utilisateur rencontre deux problèmes techniques avec son site Shopify utilisant le thème Dawn :

Problème 1 - Image bannière :

• Une nouvelle image bannière a été téléchargée et apparaît correctement dans l’éditeur de thème
  • Cependant, l’ancienne image continue de s’afficher sur le site en ligne
  • Suggère un problème de cache ou de synchronisation entre l’éditeur et le site publié

Problème 2 - Images/vidéos par page :

• L’utilisateur souhaite afficher des images ou vidéos différentes selon les pages de marques
  • Actuellement, la même image/vidéo apparaît sur toutes les pages

La discussion reste ouverte sans réponse pour le moment. Ces problèmes nécessitent probablement un vidage du cache navigateur/serveur pour le premier cas, et une configuration des paramètres de page individuels pour le second.

Summarized with AI on October 30. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, depuis quelques heures j’essaye de résoudre deux problème.

1 : J’ai un problème avec l’image bannière de mon site. J’ai télécharger une nouvelle image dans mon thème (dawn) de mon site et dans la modification de thème elle est bien pris en compte et apparait bien, par contre quand je vais sur mon site en ligne c’est toujours l’ancienne image que j’ai.

2 : Quand je veux mettre une image ou une vidéo différente selon les pages de marques proposées, en faite je me trouve systématiquement avec la même image ou vidéo sur toute les page.

Pouvez vous m’aidez SVP.

Me

Cordialement