Très bonne question! La prochaine fois, je vous conseille de soumettre une nouvelle publication pour une question complètement différente de l’originale. Ceci est dans le but d’aider d’autres marchands, dans la même situation, à trouver la réponse à cette question plus facilement. Ceci dit, je vais toujours répondre à votre question ici.
Je présume que vous souhaitez limiter l’accès à certaines pages à des usagers particuliers, c’est bien ça? Ou encore, afficher des collections à différents prix selon le type de client connecté (si vous faites du B2C et du B2B). Pour faire tout ça, vous aurez besoin d’une application tierce et je vous liste les meilleures pour vous ci-bas.
- Locksmith - À partir de $9 /mois. Essai gratuit de 15 jours.
- B2B Login/Lock & Hide Price - Forfait gratuit disponible
- Wholesale Lock Manager - À partir de $5 /mois. Essai gratuit de 30 jours.
- EasyLockdown ‑ Wholesale Locks - $7 /mois. Essai gratuit de 7 jours.
Certaines de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N’oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n’utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d’applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ‘‘Assistance’’ où se trouvent les liens de contact de l’équipe d’assistance de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe pour toute question en lien direct avec leur service.
Comment comptez-vous promouvoir aux clients spécifiques l’accès spécial à certaines pages? Serait-ce par un e-mail de marketing par exemple ? Je serais curieuse de savoir votre plan là-dessus.