Images liées à la variante selectionnée

Topic summary

Problème technique : Un utilisateur cherche une application compatible avec GemPages pour afficher uniquement les photos correspondant à la variante de produit sélectionnée.

Exemple concret : Lors de la vente d’une voiture en bleu, noir et blanc, quand un client clique sur la couleur bleue, toutes les photos secondaires (noir et blanc) restent visibles au lieu de n’afficher que les images bleues.

Solution actuelle insuffisante : L’utilisateur utilise “Variant Wizard” qui résout partiellement le problème mais n’est pas compatible avec GemPages.

Recommandations proposées :

• Variant Option - Product Options : Mentionne une intégration avec “Upload-Lift Gem Page”
  • Swatch King - Options variantes : Compatible avec PageFly, pourrait fonctionner avec GemPages
  • Product Options Hulk : Compatible avec PageFly

Prochaines étapes suggérées :

• Tester ces applications avec un essai gratuit de 30 jours
  • Contacter directement les développeurs pour confirmer la compatibilité avec GemPages
  • Vérifier le comportement produit avec les applications actuelles

Statut : Discussion ouverte, en attente de retour utilisateur sur les tests.

Summarized with AI on November 18. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Hello la team Shopify,

Je rencontre une difficulté et malgré des heures de recherche, je ne trouve toujours pas la solution.

Je cherche une application compatible avec “Gempages” pour afficher uniquement les photos des variantes sélectionnées.

Exemple : Sur Shopify si nous vendons une voiture en “Bleu, Noir, Blanc

Quelle que soit la variante sélectionnée toutes les photos secondaires sont affichées.

Le client clique sur la couleur bleue, mais il voit les photos de la voiture en noir et blanc…

Nous utilisons actuellement “Variant Wizard” pour palier ce défaut, mais il n’est pas compatible avec “Gempages

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance,

Bonjour @melvin34 ,

Puis-je vous demander quel est le comportement produit avec l’utilisation de ces deux applications ?

Il y a des applications qui sont compatibles avec PageFly, mais vous pouvez toujours contacter les développeurs des applications pour demander la compatibilité avec GemPages ou tester les applications ci-dessous sur votre boutique. Permettez-moi de vous en recommander.

Compatible avec Gem ou des applications de pages :

• Variant Option - Product Options. Cette application mentionne qu’elle s’intègre avec “Upload-Lift Gem Page”. Vous pouvez le tester pour voir si le même comportement se produit ou si elle fonctionne bien.
  • Swatch King - Options variantes. Celle-ci s’intègre avec des applications de création de pages. Il se peut qu’elle puisse travailler avec GemPages, mais il faudra la tester avec son essai gratuit de 30 jours.

Compatible avec PageFly :

Tout d’abord, ceux-ci sont seulement quelque une des applications disponnibles. Je vous recommande de consulter les autres applications et leurs fonctionnalités afin d’assurer qu’ils fonctionnent bien avec Gem Pages.

Comment se passent vos ventes ?