Impossible d’installer un bloc d’application dans paiement

Topic summary

Un utilisateur rencontre des difficultés pour installer un bloc d’application Mondial Relay sur la page de paiement de sa boutique Shopify.

Problème identifié:

• Un message d’erreur apparaît lors de la tentative d’ajout du bloc sur la page de paiement
  • L’utilisateur a fourni une capture d’écran du message

Réponse du support:

• La page de paiement n’est pas personnalisable avec des blocs d’application pour des raisons de sécurité
  • Seule l’image de marque peut être modifiée sur cette page
  • Il est recommandé de tester le comportement de Mondial Relay directement sur le site web

Solutions proposées:

• Vérifier que l’application Mondial Relay est bien activée dans les Intégrations d’applications du thème
  • Configurer les paramètres d’expédition via Paramètres ⇨ Expédition et livraison
  • Personnaliser les détails de Mondial Relay directement dans l’application elle-même

Statut: Discussion en cours, en attente de retour de l’utilisateur sur les tests effectués.

Summarized with AI on November 8. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour ,

j’ai un petit problème je n’arrive pas crée un bloc d’application pour mettre mondial relais au moment de la configuration du paiement je vous mais le message en photo pour que vous compreniez mieux

tout solution sera apprécié

merci d’avance pour votre aide :slightly_smiling_face:

Bonjour @Antho6 ,

La capture d’écran indique la bonne directive - essentiellement la page de paiement n’est pas personnalisable pour des raisons de sécurité, mais il est possible de modifier l’image de marque de la page, comme cela est indiqué. Voici plus d’informations sur les personnalisations possibles de la page de paiement.

Avez-vous pu tester le comportement de l’application Mondial Relay sur la page de paiement de votre boutique en ligne en allant sur votre site web ?

Pour personnaliser les détails de Mondial Relay, vous pouvez vous rendre sur l’application, configurer vos paramètres d’expédition en allant dans les paramètres ⇨ Expédition et livraison, et aussi vous assurer que l’application fonctionne sur votre thème en vérifiant son intégration.

Intégrations d’applications

Assurez que l’application Mondial Relay est en fait intégrée sur votre thème en allant dans Intégrations d’application et notez si elle est allumée.

Me faire part. Je reste à votre disposition.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?