Impossible d'afficher les modèles de campagnes email

Topic summary

Problème signalé lors de la création d’une campagne email via Marketing > Campagnes : l’affichage des modèles de campagnes ouvre une page vide avec le message « Il n’y a pas de page à cette adresse. Vérifiez l’URL et réessayez, ou utilisez la barre de recherche pour trouver ce qu’il vous faut. » (symptôme proche d’une page introuvable/URL incorrecte).

L’auteure demande si d’autres ont rencontré le même souci et sollicite de l’aide pour le résoudre.

Aucune piste de cause ni solution proposée à ce stade. Pas de captures ni pièces jointes. Discussion ouverte, en attente de retours d’expérience et d’instructions de dépannage (ex. vérification d’URL, droits d’accès, configuration, ou disponibilité des modèles).

Summarized with AI on February 24. AI used: gpt-5.

Bonjour,

J’essaye de créer une campagne email depuis Marketing - campagnes. Mais quand j’essaye d’afficher les modèles de campagnes, je tombe sur une page vide avec le message suivant:

“Il n’y a pas de page à cette adresse. Vérifiez l’URL et réessayez, ou utilisez la barre de recherche pour trouver ce qu’il vous faut.”

Quelqu’un a eu ce même problème et pourrait m’aider à ce sujet svp ?

Merci beaucoup et bonne journée,

Laura Rodriguez