Impossible de faire des ventes

Bonjour,

Cela fait bientôt 1 semaine que je suis en tant qu’auto-entrepreneur sur Shopify.
J’ai créer une boutique avec une cible précise et une image de marque puisque j’ai remarqué que c’est une niche à explorer. Mais je n’ai fait aucune ventes. J’ai passé pas mal de temps pour essayer de rendre mon site le plus accessible et épuré possible. J’ai essayé d’améliorer le SEO même si je n’ai pas vraiment réussi. J’ai de la visite sur mon site web donc je ne comprends pas aussi comment cela bloque. Je fais moi-même mon contenu (photos et vidéos). J’essaye aussi de promouvoir ma boutique sur Instagram ou je sponsorise mes posts. J’ai déjà dépensé plus de 100€ dedans, et tout ça sans résultats.

Je suis vraiment ouvert à toutes remarques. Mon but est juste de faire au moins une vente rien que pour la satisfaction de voir que mon travail plaît et de rattraper un peu tout mes investissements en temps et en argent.

Voici le lien de mon site : amany.co

Merci pour votre aide!

Bonjour,

C’est assez difficile a dire car y a plus facteurs

Tarif trop cher
Image de marque - le site donne t-il confiance ?
Les produits et les photos sont ils/elles de qualités ?
Pour le seo cela prend du temps et cela dépend de la concurrence de la niche
Peut être tenter le SEO ?
Pourquoi pas demander une analyse de boutique à quelqu’un ? au besoin on propose ce service en vidéo
Bon courage et bonne continuation !

Bonjour,

J’ai réussi à faire une vente. Je pense que j’ai une bonne brand identity dans mon choix de couleurs, de police, etc ainsi qu’une bonne histoire. Que pensez-vous de mon site à première vue ? J’ai quand même pas mal de visites dessus mais sans concrétisation

Bonjour,

Très bien je vois ! L’idéal serait de mettre le lien du site afin de l’analyser rapidement

Bonjour @vincegara !

Je viens de jeter un œil à votre boutique, et je vous félicite pour la qualité de celle-ci !

Je n’ai pas trouvé de véritable frein pouvant expliquer ce phénomène, mais il me semble difficile d’interpréter ces résultats aussi peu de temps après le lancement de votre boutique. Il est déjà très positif d’avoir des visites et une vente !

Je vous conseillerais peut-être d’ajouter un menu principal juste en dessous de votre logo afin d’éviter à vos visiteurs de devoir cliquer sur le bouton pour le déployer :

Cela permettra d’avoir les informations sur vos produits et sur votre marque visibles immédiatement. Par ailleurs, je remplacerais la partie Saint-Tropez, soit par un bloc de texte d’introduction à propos de votre marque, soit par exemple par une section produits en vedette. Dans l’état actuel, pour quelqu’un qui ne connaîtrait pas votre univers, cette partie Saint-Tropez est un peu énigmatique.

L’idée est de vraiment avoir un maximum d’informations dès le début de la page d’accueil, en tenant compte du fait que c’est ce qui va donner envie ou non aux visiteurs de faire défiler la page.