Impossible de faire vérifier ses informations

Bonjour à tous,

Je viens d’installer Shopify Payements. J’ai testé si tout fonctionnait bien en me faisant une “auto-commande” via ma boutique en ligne. Je reçois la commande sans aucun souci mais Shopify continue de me dire “Your Shopify Payments information couldn’t be verified”. Je ne comprends pas pour quoi car j’ai envoyé un extrait Kbis, permis de conduire recto + verso, justificatif de domicile (facture mobile).

Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?

Merci d’avance.

Bonjour @MaxenceM ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Si je comprends bien votre message, vous avez donc des problèmes pour que votre compte Shopify Payments soit vérifié ? Si c’est le cas, je vous conseille de lire cet article de notre forum communautaire reprenant les problèmes possibles dans la configuration de votre compte Shopify Payments.

Si après vérification de votre compte, tout semble en ordre, il faudra alors contacter notre assistance par email. En effet, nous n’avons pas de moyen de vous authentifier par le biais du forum communautaire, nous ne pourrons donc pas accéder à votre compte pour investiguer davantage. Vous pouvez contacter notre équipe de support par email en suivant ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.

A part ce problème avec Shopify Payments, rencontrez-vous d’autres problèmes sur votre boutique Shopify ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.