Impossible de personnaliser la page produit dans le thème

Bonjour, j’ai un problème. Je n’arrive pas à modifier ma page produit via la personnalisation du thème mais seulement sur l’onglet « produit » du menu principal. Elle est complète mais lorsque que vais sur « voir l’aperçu » il y a ma page d’accueil mais je ne peux pas accéder à ma page produit. J’ai suivi les instructions mais rien ne fonctionne. Quelqu’un peut-il m’aider svp merci.

Bonjour @Sushi_David ,

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas personnaliser votre page de produit via l’éditeur de thème, mais si vous cliquez sur l’onglet de produit (dans l’éditeur de produit) et vous apporté vos modifications - mais ils ne sont pas enregistré lorsque vous prévisualiser votre boutique ?

J’ai quelques questions afin de mieux cibler ce qu’il se passe.

• Quel thème utilisez-vous ?
  • Pouvez-vous partager des captures d’écrans sur les endroits que vous référencez ?
  • Si vous sélectionnez le modèle de “produit par défaut” dans l’éditeur de thème, avez-vous accès à cela ?

Me faire part !

Bonjour, merci pour cette réponse.
Mais ce que je disais c’est que je n’arrive pas à accéder et modifier ma page produit via la personnalisation du thème. C’est à dire que lorsque je vais sur l’onglet « page d’accueil » ( celui du screen shot que vous avez envoyé ) le bouton est grisâtre et lorsque j’appuie dessus, ils me mettent que j’ai 0 produits et je ne peux ni cliquer dessus, ni créer un projet.
Pour préciser, il se peut tout cela soit dû parce que j’utilise la version d’essai gratuite de Shopify et donc je n’ai pas supprimé mon mdp. Et pour les thèmes, j’ai fais ça sur presque tout les thèmes et ce problème arrive tout le temps. Merci encore de répondre.