Impossible de se connecter à ma boutique

Topic summary

Plusieurs utilisateurs rencontrent des problèmes de connexion à leurs boutiques Shopify depuis leurs ordinateurs, bien que l’accès fonctionne normalement via smartphone.

Problème principal:

• Impossible de se connecter à la boutique Shopify sur ordinateur
  • Redirection vers la page de création de nouvelle boutique
  • Le problème persiste uniquement sur ordinateur, pas sur mobile

Solutions proposées:

• Vider le cache et les cookies du navigateur
  • Essayer un autre navigateur internet
  • Utiliser le mode navigation privée
  • Vérifier que les identifiants et mots de passe sont correctement configurés dans le gestionnaire de mots de passe
  • Se connecter via la page officielle Shopify

Statut: Le problème semble affecter plusieurs utilisateurs et reste non résolu. Un modérateur du forum reste disponible pour un suivi.

Summarized with AI on November 7. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

j’ai une boutique Shopify et je n’arrive pas à me connecter à celle-ci sur mon ordinateur.

Il me renvoie à la page pour créer une nouvelle boutique…

Sur mon smartphone, aucun souci. Mon mail: info@tattoo4days.be

Pouvez-vous m’aider?

Bonjour @ragewear ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Le fait que le problème survienne uniquement lorsque vous essayez de vous connecter à votre boutique depuis votre ordinateur semble indiquer sur le problème se situe plutôt au niveau de l’ordinateur que de votre compte.

Pouvez-vous essayer ces quelques étapes de dépannage basique sur votre ordinateur ?

• essayez de vider le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome)
  • essayez en mode de navigation privée (pour Chrome)
  • essayez depuis un autre navigateur internet
  • assurez-vous que votre clavier est bien configuré pour vos mots de passe, identifiants correspondent bien

Veuillez également bien essayer de vous connecter depuis cette page de notre site internet. Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Bonjour,

j’ai aussi ce meme problème sur ma boutique Shopify je n’arrive plus à me connecter à celle-ci sur mon ordinateur depuis hier soir.

sur mon telephone sa marche, j’ai essayer sur d’autre telephone non aussi…