Impossible de supprimer un mot ajouté sur la page des produits par erreur

Topic summary

Problème: un mot « toto » a été ajouté par erreur sur la page des produits (Shopify) et l’auteur cherche comment le retirer. Une capture d’écran est fournie mais n’est pas essentielle pour comprendre.

Solution proposée: supprimer le texte directement dans le code du thème.

• Identifier la section de la page produit où « toto » apparaît (via l’inspecteur ou l’éditeur de thème).
  • Ouvrir l’éditeur de code du thème, accéder au fichier de la section concernée (section/modèle Liquid de la page produit).
  • Rechercher « toto » (Ctrl+F), supprimer la chaîne, puis enregistrer.

Contexte/termes: « section » fait référence aux fichiers de sections/modèles (Liquid) qui composent la page produit.

État: aucune alternative via l’interface de personnalisation n’a été évoquée. Pas de confirmation de résolution par l’auteur; la discussion reste ouverte.

Summarized with AI on December 23. AI used: gpt-5.

Bonjour les amis,

J’ai ajouté un mot “toto” par erreur sur la page des produits ( voir la page des produits). Cependant, je ne sais pas comment je puis le supprimer. Avez-vous une idée ? Merci d’avance et je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour AED_Store,
pour supprimer “toto” tu vas devoir le faire depuis le code.
inspecte d’abord dans quelle section se trouve “toto” puis va dans le code recherche la section en question puis faire une recherche avec ctrl + f et entre dans la recherche “toto”.
une fois vu tu n’auras qu’à effacer puis enregistrer.