Inbox Réponses instantanés

Topic summary

Sujet central: ajouter un lien vers une page FAQ dans les réponses instantanées de Shopify Inbox et proposer un ensemble de questions cliquables menant à des réponses plus précises.

Contexte: Shopify Inbox est l’outil de chat de Shopify; les « réponses instantanées » sont des messages automatiques affichés aux clients, et les « réponses rapides » sont des réponses prédéfinies envoyées par le marchand.

Mises à jour: L’assistance confirme que Shopify Inbox peut servir à proposer des questions/réponses prédéfinies et renvoie vers la documentation pour configurer les réponses instantanées et rapides. Elle suggère d’ordonner les questions pour gagner en précision. Une capture d’écran est partagée pour illustrer l’interface de configuration.

Problème restant: La participante indique avoir consulté la documentation mais ne parvient pas à insérer un lien hypertexte vers la FAQ; elle n’obtient que de petites questions-réponses. La possibilité d’un parcours avec choix de questions, clic, réponse et sous-questions reste à clarifier.

Actions proposées: Fournir l’URL de la boutique ou des captures d’écran de la configuration afin que l’assistance puisse vérifier le comportement et guider concrètement. Explorer les paramètres d’Inbox (questions préconfigurées et ordre).

Statut: Non résolu; discussion en cours et besoin de précisions sur l’ajout de liens dans les réponses.

Summarized with AI on December 28. AI used: gpt-5.

Bonjour Océanne,

J’ai déjà regardé la page que vous m’avez envoyée.

Je n’ai pas trouvé comment faire.

J’arrive juste à faire des petites questions-réponses.

Dans ce modèle on fait comment pour ajouter le lien des pages ?

Ou est-ce possible d’avoir un choix de question que le client choisit et en
cliquant dessus tu as une réponse et d’autres questions pour des réponses
plus précises.

Merci de ton aide

Annie