Inclure un menu dans menu latéral

Bonjour !

J’utilise le theme Dawn pour ma boutique.

Sur une page de collection, je souhaite inclure un menu dynamique dans ma barre latérale. Actuellement je l’ai inclus de façon non dynamique (texte dur) depuis la div facets (voir pièce jointe).

Avez vous une idée ?

Merci,
Florent

Il peut être inclus de manière dynamique.

Voulez-vous afficher un certain nombre de collections, ou toutes les collections ?

Bonjour, merci. J’aimerais inclure un certain nombre de collection (le meme menu ‘collections’ de la nav) . Merci

Mais y a-t-il des restrictions conditionnelles sur la collection que vous incluez ?
Je peux faire le tour de toutes vos collections et si vous avez besoin de quelques unes, vous devez faire un jugement sur ces quelques unes, pouvez-vous fournir cette condition de jugement ?

Je voudrais inclure un menu dynamique, donc éditable apres coup comme celui ci :

Voulez-vous dire que chaque page de collection est incluse dans ces collections dynamiques ?

Ou voulez-vous dire que les différentes pages de collection affichent des listes de collection différentes ?

Votre intention est-elle de ne pas dupliquer l’édition dans le code ? Je peux le faire pour vous en arrière-plan.

S’il s’agit de collections différentes affichant des listes de collections différentes, voici les options que j’ai données.
Configurez-le dans le backend, comme vous l’avez fait dans l’image, et je vous aiderai ensuite à synchroniser une fonction dans le backend, à savoir le menu de sélection, qui est l’élément de menu que vous avez placé à cet endroit dans l’image.

Bonjour

j’ai fais un ‘menu test’ disponible ici : https://derkman.myshopify.com/admin/menus/207722873076

Merci

Florent

Mon but est d’inclure ce menu dynamique dans la barre latérale. Comme ça, je pourrais le modifier comme je veux. Merci

Je peux vous aider à faire le lien avec la navigation !

Vous devez m’inviter à devenir un contributeur de votre boutique par e-mail et je peux le faire pour vous !

Bonjour

Je prefererais avoir la section du code a inclure ici s’il vous plait ? Je pourrai l’inclure moi meme.

Merci

Florent

{% for link in linklists.your-menu-handle.links %}
    - {{ link.title | link_to: link.url }}
  {% endfor %}

Merci!! Et j’ai juste a remplacer ‘your-menu-handle’ par le numero du menu c’est ça ?

Yeah!

Ca marchera si il y a des sous menus?

{% for link in linklists.your-menu-handle.links %}
             {% if link.links.size > 0 %}

{% for clink in link.links %}
                           {{ clink.title | link_to: clink.url }}
                     {% endfor %}

{% endif %}

{% endfor %}

Hello

J’ai essayé ça

{% for link in linklists.207722873076.links %}

{% endfor %}

{% endif %}

{% endfor %}

et j’ai a comme message d’erreur :

Liquid syntax error (facets line 2): Expected id but found number in “link in linklists.207722873076.links”

Merci

your-menu-handle → menu handle

Généralement en anglais

I put

{% for link in linklists.menu-left.links %}

{% endfor %}

{% endif %}

{% endfor %}

and it worked ! thanks

OK, si vous pensez que ma solution est bonne, merci de l’aimer et de la marquer, merci !

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez m’envoyer un courriel.

Je suis heureux de résoudre votre problème !

Merci beaucoup !