Inserer Logo pied de page théme Impact 4.0.2

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil :wink:

J’ai le thème Impact 4.0.2 et je ne trouve pas la solution pour insérer mon logo en pied de page.

Aucune des pages me donne la possibilité de le faire.

Merci de votre aide.

Bonjour @ARIB1 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Après avoir essayé sur une boutique test, il ne semble pas qu’il y ait un moyen facile pour ajouter un logo en pied de page sur le thème Impact. Vous pouvez cependant inclure une image par exemple dans la section “Newsletter” en pied de page comme montré dans cette capture d’écran.

Il semble que pour pouvoir ajouter un logo dans la section “Pied de page” sur ce thème, il faudra recourir à du code personnalisé. Puisqu’il s’agit d’un thème développé par une partie tierce, nous ne pourrons pas vous renseigner ni vous aider dans l’implémentation de ce code personnalisé. En revanche, vous pouvez trouver les informations de contact pour le support de ce thème depuis cette page de notre boutique de thèmes.

N’hésitez pas à revenir sur ce post pour apporter la solution aux autres utilisateurs du forum si vous décidez de contacter leur support.

A part cette demande pour votre logo, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

1 Like