Insertion d'une APP privée dans une page.liquid

Bonjour,

J’ai créé une App privée (node.JS) que j’auto-héberge avec une adresse https. L’idée serait de l’insérer dans une page .liquid

J’ai réussi à afficher mon App par une balise

Bonjour Cyrilost!

Ici Marie de l’équipe de Shopify.

Alors, vous avez créé votre propre Application privée, c’est merveilleux ! Est-ce que vous avez suivi les indications provenant de notre Centre d’Aide, au sujet de Générer des informations d’identification dans l’interface administrateur Shopify pour une Application privée ?

Bien que l’assistance de Shopify ne support pas les questions en lien avec l’API, sachez que lorsque vous développez une Application privée pour votre compte Shopify, vous devez touché à ce sujet. Si vous avez des questions au sujet de l’API, je vous recommande d’écrire dans la Communité anglophone dans cette section : Shopify APIs & SDKs.

Si vous avez besoin d’aide dans l’intégration d’une App, la solution serait de contacter un Shopify Experts.

J’espère que vous trouverez une résolution rapidement pour l’intégration de votre Application privée.

Cordialement,

1 Like

hello,

Ok, je me retourne vers la Communauté anglophone dans cette section : Shopify APIs & SDKs.

Merci,

Cyrilost