Bonjour la communauté
je voudrais installer mon nouveau logo mais quand je l’installe il apparaît trop petit et quand je cherche à l’agrandir le menu se décale pourtant j’ai les bonnes dimensions pour ce logo en longueur Alors je suis aller sur les paramètres en-tete, image logo, puis modifier, Largeur personnalisée du logo pour l’agrandir mais ça décale le menu que j’aimerais décaler sur la droite pour laisser de la place au logo et pouvoir ensuite l’agrandir comme sur l’image auriez vous une idée comment décaler le menu Merci.
Topic summary
Un utilisateur rencontre un problème d’affichage avec son nouveau logo allongé : lorsqu’il l’installe, il apparaît trop petit, et quand il tente de l’agrandir via les paramètres, le menu se décale.
Détails du problème :
- Le logo a pourtant les bonnes dimensions en longueur
- L’utilisateur a essayé d’ajuster via les paramètres d’en-tête (image logo, modifier, puis largeur personnalisée)
- Il cherche à déplacer le menu vers la droite pour laisser de la place au logo agrandi
Suggestion proposée :
- Un autre participant recommande de chercher du côté du code HTML ou CSS pour résoudre le problème
La discussion reste ouverte, sans solution concrète fournie pour le moment.
Re bonjour, il faut chercher du coté de l’html ou du css à mon avis là, après comment ? ça je peut pas te dire