Merci pour votre retour océane.
Le lancement de ma boutique est prévu pour 2023, mais je prends de l’avance !
Intégrer un accordéon FAQ sur une page produit (section de contenu réductible, c’est-à-dire des blocs d’information que l’on peut ouvrir/fermer) a été exploré.
Précision technique: cette fonctionnalité dépend du thème. Les thèmes Online Store 2.0 (nouvelle génération de Shopify offrant des sections flexibles) peuvent l’intégrer nativement, par exemple le thème Studio.
Statut actuel: le thème Impulse (OS 2.0, tiers) ne propose pas de contenu réductible natif. Cela a été vérifié en testant l’ajout de sections: l’option n’est pas disponible.
Options proposées:
Éléments de ressources: une capture d’écran illustre l’ajout de sections; plusieurs liens vers thèmes, mise à niveau, sauvegarde, tutoriel, et contact des développeurs ont été partagés.
Développements récents: un article de conseils pour le lancement (trafic, marque, SEO) a été envoyé; le lien a d’abord été invalide, puis corrigé et confirmé fonctionnel.
Résolution: l’intégration FAQ n’est pas résolue dans Impulse; la discussion reste ouverte avec des pistes d’action claires.
Merci pour votre retour océane.
Le lancement de ma boutique est prévu pour 2023, mais je prends de l’avance !