Intégrer des sous-menus à un menu défilant existant dans la barre de navigation

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème avec la structure de son menu de navigation. Le menu “Par collections” ne contient pas les sous-menus souhaités, contrairement au menu “Par catégories” qui fonctionne correctement.

Problème spécifique:

• Absence de la petite flèche indicatrice de sous-menus pour “Par collections”
  • Les collections ne s’affichent pas en tant que sous-éléments du menu principal

Objectif recherché:
L’utilisateur souhaite que le menu “Par collections” affiche une flèche et contienne les collections comme sous-menus, reproduisant le comportement du menu “Par catégories”.

Des captures d’écran ont été partagées pour illustrer le problème. La discussion reste ouverte sans solution proposée pour le moment.

Summarized with AI on November 6. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Mon menu “Par collections” ne contient pas les sous-menus que je veux qu’il contienne, contrairement à mon menu “Par catégories”. Vous pouvez voir sur les captures d’écrans que celui-ci n’a pas la petite flèche qui indique qu’il contient d’autres embranchements.

J’aimerais faire en sorte qu’il ait cette petite flèche et qu’il contienne les collections par conséquent.

Voilà un screen illustrant mon problème