Interface tri de produit probleme d'affichage

Bonjour,

J’aimerais activé le tri sur mes collection au sein de ma boutique, cependant je rencontre le probleme suivant :

Comment puis-je faire pour changer le fond blanc par le fond principal du site ?

Bonjour @GuillaumeLfy ,

J’ai quelques questions à vous poser afin de cibler ce qu’il se passe et vous proposer la meilleure solution.

• Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais tester le comportement de notre côté.
  • Quel thème utilisez-vous ?
  • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ?
  • Est-ce que vous recherchez à avoir le menu déroulant en noir et le texte du filtrage en blanc ?

Me faire part. Je reste à votre disposition.

Bonjour Océane,

Ma boutique est fermé avec un mdp pour le moment le temps que je finalise l’intégration des produits. Voici tout de meme l’URL actuelle : https://5e83a9.myshopify.com/

J’utilise le thème Spotlight

J’ai effectué des modifications du code mais le “problème” existais deja avant mes modifications.

Il me faudrais le fond en noir (#121212) et le texte en blanc (#FFFFFF)

En vous remerciant

Rebonjour @GuillaumeLfy ,

Merci pour ces informations. D’ailleurs j’ai quelques autres besoins :

• Seriez-vous confortable à partager le mot de passe de votre vitrine avec nous ?
  • Quand avez-vous remarqué ce comportement du triage ? Par défaut, elle s’offre dans un arrière-plan gris, comme ceci :

• Puis-je savoir si vous avez utilisé un nuancier par défaut pour votre boutique ?

En attente sur votre retour.

Bonjour

j’ai exactement le meme probleme de fond blanc avec du texte blanc dans le menu du tri.

je n’ai pas modifié le code.

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance