J’arrive plus à vérifier mon adresse de domaine sur fb

Bonjour @UnityFrance !

Voilà une question qui pourrait également intéresser le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant votre domaine.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Quelles sont les étapes que vous avez suivies avant d’obtenir ce message d’erreur ?
  • Souhaitez-vous acheter un domaine avec Shopify, ou bien essayez-vous de connecter un domaine issu d’un fournisseur de domaine tiers ?

En ce qui concerne l’erreur sur les propriétés manquantes “fb:app_id”, cet avertissement signifie que votre boutique n’a pas spécifié de “fb:app_id” dans les mots-clés de votre Open Graph. Un “fb:app_id” ne devrait être spécifié que si votre site web est associé à une application Facebook. Si le nom de votre boutique Facebook est associé à une application, vous pouvez alors ajouter l’étiquette Open Graph suivante à son code de thème, en remplaçant “your_app_id” par votre ID d’application :

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter les instructions permettant de corriger cette erreur indiquées dans cet article.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !