J'ai acheté un nom de domaine hier et il n'apparait toujours pas dans mes domaines sur shopify

Bonjour,

Je me permets de lancer un sujet suite à un problème sur mon Shopify, en effet hier j’ai acheté un nom de domaine sur Shopify, qui m’a été facturé et à laquelle j’ai eu une confirmation par email de l’achat de celui-ci.

Sauf que problème : il n’apparaît pas dans mes domaines disponibles sur mon Shopify, c’est la première fois que j’ai affaire à ce problème puisque normalement cela ce fait instantanément.

Merci pour votre aide.

Bonjour @Killiancoat ,

• Sur votre relevé bancaire où que vous étiez facturé, il y a-t-il un remboursement avec les mêmes fonds ? Parfois un remboursement arrive pour de diverses raisons. Dans ce cas-ci il faudra communiquer avec notre équipe de soutien pour le résoudre.
  • Quel est le domaine en question ? J’ai accès à vérifier le statut du domaine, mais je n’ai pas les permissions d’enquêter plus profondément à ce sujet via les réseaux sociaux, comme le forum communautaire, pour des raisons de sécurité.

Tout d’abord, la meilleure démarche si ce n’est pas encore fait, est d’entamer une discussion avec notre équipe d’assistance avec le nom du domaine en question et une capture d’écran de la facture démontrant les 8-9 chiffres.

Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.

En attendant, comment se passe le reste de la conception de votre boutique?

Moi aussi j’ai tout mes domaines directement, sauf que j’ai toujours des
problème de configuration.

Bonjour @Jimmy57 .

Je suis navrée d’entendre que vous rencontrez des obstacles avec cos domaines. Si je comprends bien, vous avez acheté plusieurs domaines par le biais Shopify, mais vous rencontrez toujours des erreurs de connexion, c’est bien ça ?

Si oui, permettez-moi de vous poser quelques questions afin de parcourir ma recherche pour vous.

1. Combien de domaines avez-vous et quels sont les messages d’erreurs pour chaque ? Affrontez-vous la même erreur avec chaque ou est-ce que c’est des erreurs différentes ?
  2. Quel est votre domaine principal ? J’aimerais jeter un œil à votre boutique pour voir si tout va bien.
  3. Puis-je vous demander pour des captures d’écrans des domaines et leur obstacle (erreur, statut en attente, etc.) ? Assurez-vous de ne pas inclure d’informations personnelles dans les captures d’écrans.

D’ailleurs, si vous voulez des yeux sur vos domaines et leurs obstacles, je vous invite de contacter notre équipe de soutien. Veuillez accéder à cette page et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.

Bon courage.