J'ai commander en août et depuis plus riBonjour , Je vous écris car je rencontré des problèmes aven

Topic summary

Un client a commandé sur la boutique Shopify “Phoner’s” le 20 août avec une livraison promise sous une semaine, mais n’a rien reçu.

Problèmes rencontrés:

• Aucune réponse initiale aux tentatives de contact
  • Après plainte sur Shopify, le vendeur a répondu être en vacances
  • Refus d’annuler la commande avant réception
  • Le 26 août, des frais de douane ont été demandés sur le site, mais le client n’a toujours rien reçu malgré le paiement
  • Frais de port de 59,99€ mentionnés

Situation actuelle:
Le client demande soit un remboursement de 326€, soit l’envoi de sa commande. La dernière communication date du 31 août. Le vendeur ne répond plus aux contacts. Le dossier reste non résolu.

Summarized with AI on November 5. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour ,

Je vous écris car je rencontré des problèmes avec une de vos boutiques sur shopify c’est Phoner’s.

J’ai commandé sur ce site le 20 août, et ils m’ont dit que ça arriverais dans une semaine , j’ai attendu rien n’est arrivé, je les aient contactés de partout personne ne m’a répondu.

J’ai alors rempli une plainte sur shopify mais heureusement après ils m’ont répondu qu’ils étaient en vacances.

J’ai demandé d’annuler la commande ils l’ont dit que ce serait possible que lorsque je recevrais la commande.

Commande que je dois d’abord payer les frais de port qui sont de 59.99€. C’était le 31 août notre dernière message.

Le 26 août je vais sur le site pour payer ces frais de douanes mais je ne reçois rien, je les contactés ils ne me répondent pas.

Je vous supplie de leur demander de me rendre mes 326€ s’il vous plaît ou de m’envoyer ma commande, je le me suis privé de beaucoup pour pouvoir la payer.

Merci de votre temps , je vous mets les preuves ci-dessous.