Jai recu ce mail je c'est pas quoi faire

Génial, je vous souhaite officiellement la bienvenue parmi nous @melanie16160 !

Pour ce qui est l’ICANN, autre que de suivre les instructions présentées dans l’email que vous avez reçu, il n’y a rien d’autre de particulier que vous avez besoin de faire pour vous enregistrer à l’ICANN. Si je comprends bien, vous avez déjà cliqué sur le lien dans votre email puis soumis vos informations pour enregistrer votre domaine, c’est bien ça? Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez relire ma réponse initiale.

Si tout est bien fait, votre domaine devrait être enregistré et vous devriez le voir apparaître à votre barre URL lors de la visite de votre boutique en ligne. Bien sûr, assurez-vous que celui-ci est bien le domaine principal en cliquant sur Boutique en ligne > Domaines dans votre interface d’administrateur. S’il ne l’est pas, vous pouvez changer cela en suivant les instructions de ce document: Configurer votre domaine principal.

Dites-moi si vous avez quelques questionnements sur votre domaine. S’il y a un problème, nous pouvons toujours voir cela ensemble. Sinon, comme vous êtes à vos débuts, je vous encourage de consulter notre liste de vérification pour vous assurer que votre boutique soit bien prête pour son lancement. Elle peut servir de très bon guide.