Je cherche à ajouter un témoignage dans ma section produit

Topic summary

Un utilisateur cherche à intégrer des témoignages clients dans sa section produit, similaire à ce qui existe sur la boutique Nalovea. Il trouve le rendu visuellement attractif et pense que cela pourrait améliorer son taux de conversion.

Réponse proposée:

• Il est recommandé d’ajouter cette fonctionnalité directement au thème plutôt que d’utiliser une application, afin d’éviter d’alourdir la boutique.
  • Un développeur propose ses services pour implémenter cette personnalisation.

Statut: La question reste ouverte - aucune application spécifique n’a été recommandée, mais une solution de développement personnalisé a été suggérée.

Summarized with AI on November 4. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’aimerais ajouter sur ma boutique un témoignage visible à mettre sur sur ma section produit, Un peu comme sur la boutique Nalovea.

Connaissez vous une application qui me permettrait d’avoir un rendu similaire ? Ou me fournir directement l’application qui est utilisé ? Je trouve le rendu sympa et je pense que cela pourrait booster mon taux de conversion.

Témoignage exemple.JPG

Bonjour,

C’est une fonctionnalité à rajouter à votre thème pour éviter de l’alourdir avec une application. Si besoin nous pouvons nous en occuper en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/448077/ajouter-une-fonctionnalite-personnalisee-a-votre-boutique-shopify