Je n'arrive pas à "link" ma boutique shopify?

Bonjour ,

J’envoie se message car je suis un peu perdu, je ne comprend pas se que veux dire “link” sa boutique shopify à DSers et Aliexpress.

j’ai installer l’application DSers avec mon numéro et nom l’adresse mail que j’utilise pour Shopify est ce que sa un rapport ?

PS: je complètement nouveau dans cette univers et c’est ma première boutique donc j’essaye de me documente comme je peu via des tuto YouTube qui ne semble pus forcement à jour, niveaux information.

Bien Cordialement

Bonjour @paulcasin49 !

Lier (‘‘link’’) DSers et AliExpress à votre boutique Shopify serait ce qui permettrait à l’application DSers de fonctionner avec votre boutique Shopify particulière et synchroniser les informations entre les deux services.

Avez-vous installé l’application à partir de notre App Store? Si c’est le cas, vous passez plus facilement et rapidement au processus de liaison qui accepte l’application tierce dans votre boutique. C’est donc, plus simple et il ne reste plus qu’à vous créer un compte DSers lorsque vous ouvrirez l’application dans votre interface d’administrateur Shopify.

Sinon, vous pouvez également suivre ces autres instructions pour associer DSers et AliExpress à Shopify: Link your Shopify store (document en anglais seulement, mais avec des images). Et n’oubliez pas que DSers est une application tierce. Il est alors, important de communiquer avec leur équipe d’assistance concernant les questions sur leur service. Voici leur adresse email: support@dserspro.com.

Vous faites bien de vous informer à travers diverses ressources et je vous souhaite la bienvenue parmi nous! Si vous avez aussi besoin d’un guide de dropshipping, je vous invite à lire celui-ci. Savez-vous déjà ce que vous comptez vendre?