Connaissez vous une application d’abonnement similaire à celle de Netflix ? c’est à dire un seul abonnement, qui se renouvelle chaque moi et qui n’es pas lié directement à la page d’un produit mais plutôt à l’emplacement de notre choix au biais d’un widget ou autre et sans passer par le panier de shopify.
Afin de m’assurer d’avoir bien compris votre requête, vous cherchez une application qui permettrait à vos clients de s’abonner à votre produit/service, de façon à leur faire payer un frais mensuel automatiquement, c’est bien cela?
Si oui, je vous confirme qu’il est en effet possible d’intégrer une application qui offre ce genre de programme à vos clients, par exemple, Recharge qui occupe 4.7 étoiles sur 5. Si jamais celle-ci n’offre pas la meilleure solution pour votre boutique, je vous encourage à vérifier notre boutique d’application, notamment cette page afin de voir s’il n’y a pas une application qui vous convient mieux.
Lorsque vous aurez choisi une application d’abonnement, veuillez prendre le temps de bien lire nos articles à ce sujet avant d’installer le tout: