Je suis présentement à la recherche d’un fournisseur pour ma marque de vêtements
Bonjour @Olemou et bienvenue parmi nous!
J’ai justement une réponse à cette question dans un autre forum. Plusieurs ressources s’offrent à vous pour mieux vous guider. Je vous invite à le lire ici.
Il y a seulement eu un petit changement depuis l’écriture de cette réponse et c’est la fin de l’application Oberlo. Shopify travaille, maintenant, avec DSers, à la place, pour le dropshipping, mais vous pouvez voir les autres applications listées dans ma réponse aussi (sauf Oberlo qui n’existe plus).
Si vous comptez faire du dropshipping avec DSers, celui-ci a justement un article de blog (en anglais seulement) qui montre comment trouver des fournisseurs via leur plate-forme.
Lorsque vous êtes mieux situé avec le fournisseur de vos produits, je vous invite à lire ma deuxième réponse dans ce même forum. Là, je donne une liste avec plusieurs ressources utiles pour vous guider dans la planification de votre boutique en ligne avant même de commencer sur Shopify. Ainsi, vous serez mieux préparé(e) et votre essai gratuit de 14 jours sera utilisé à son plein potentiel.
Comptez-vous vendre vos propres créations ou des vêtements déjà faits?