Je veux enlever le message de JOIN OUR MAILING pour mon site il a un message qui envoi automatique a l’ouverture du site www.paradechy.ma je sais pas comment le désactiver
Salut @yassinoxx88 ,
Je ne sais pas si la partie “Join Our Mailing List” que vous avez mentionnée se trouve dans le pied de page ou sur la popup. Mais si cette partie se trouve dans le pied de page:
Vous pouvez l’enlever en personnalisant le thème: Cliquez sur le bouton “Customize” dans réglages du thème > Accédez à la section Pied de page (ou “Footer”) > décochez la case “Afficher l’inscription par e-mail” (ou “Show email signup”).
Cependant, si vous devez enlever le popup qu’il a le message “Join Our Mailing List”, je vous suggère de vérifier si une application de la popup fonctionne sur votre boutique. Parce que j’ai vérifiée cette popup et découverte qu’elle pouvait provenir d’une application.
J’espère que mes informations vous aideront bien.
MERCI BIEN J’ai installer l’application popup est je les désactiver
Bonjour @yassinoxx88 ,
J’espère que votre problème est résolu. Si possible, pouvez-vous marquer ma réponse comme une solution s’il vous plaît? Ce serait une grande aide pour moi.
Merci beaucoup!