Je viens de lancer ma boutique Shopify il y a 4 jours et j’aurais vraiment besoin de vos avis honnêtes 🙏 J’ai

Bonjour à tous je viens de lancer des publicité performance max avec un budjet de 15euro par il y a 4 jours et j’aurais vraiment besoin de vos avis honnêtes :folded_hands:

J’ai lancé des campagnes publicitaires et j’ai reçu quelques messages de clients intéressés par mon produit, mais malheureusement aucune vente pour le moment.

Je commence à me demander si le problème vient de ma boutique.

Voici ma boutique : [Lampe-chevet-design.com]

J’aimerais avoir vos retours en tant que clients :

• Est-ce que ma boutique inspire confiance ?

• Qu’est-ce qui vous freinerait à acheter ?

• Que devrais-je améliorer en priorité (design, page produit, prix, livraison, etc.) ?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m’aider :folded_hands:
Tous vos conseils sont les bienvenus !

1 Like

Yeah the problem is probably not the store itself if you’re getting messages. When people ask questions instead of buying it usually means either the price feels off for what they’re seeing, shipping cost surprises them at the end, or they don’t trust it enough yet with zero reviews. What are people asking you about in those messages?

Les clients qui m’ont contacté m’ont surtout posé des questions pour savoir si le produit est original, ainsi que des questions sur la livraison (délais et coûts).

Je n’ai pas eu d’autres types de questions pour le moment.