Je viens de recevoir un payement sur ma boutique mais il n'a pas été transfere sur ma banque. commen

je viens de recevoir un payement sur ma boutique mais il n’a pas été transfere sur ma banque. comment puis je faire ?

Bonjour @albanpetitgnet ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Afin de pouvoir vous renseigner au mieux, j’aurais besoin que vous répondiez à ces quelques questions ci-dessous :

• Quel fournisseur de service de paiement utilisez-vous sur votre boutique (Stripe, Shopify payments etc) ?
  • Depuis combien de temps le paiement a-t-il été effectué sur votre boutique ?
  • Avez-vous un message d’erreur apparaissant sur votre interface Shopify ?
  • Avez-vous reçu un email de notre part pouvant expliqué un blocage de notre part ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Bonjour, j’aimerais vous alerter car j’ai eu une expérience désagréable avec Shopify Payments !

J’ai pu utiliser la passerelle pendant un moment (+200K CA) sur l’année, jusqu’à ce que récemment je reçois un message de Shopify me disant que mon compte est fermé !

Je ne comprends pas, je demande des explications, le support est très difficile à joindre par mail en plus…

Je demande donc à ce que le reste de mon solde me soit envoyer, le support en ligne me dis que j’ai raison et que il faudrait faire la demande par mail… Je fais donc le nécessaire et là Shopify m’informe qu’ils ne vont pas débloquer mon compte, qu’ils ne vont envoyer mon argent et qu’il se réserve le droit de le garder ! Je précise qu’il s’agit de +7000€ qu’il restait sur mon compte ! Faites attention, je continue mon combat pour recevoir mon argent !

Bonjour @Tabaco !

Je suis navré d’apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Bien que j’aimerais pouvoir vous aider directement, votre problème nécessite un accès à votre boutique uniquement disponible par le biais d’une procédure d’authentification par email. Je vous invite donc à répondre à notre équipe par email afin que votre demande puisse être traitée.