Bonjour , cela fait quelque jour que j’ai ouvert ma boutique en ligne pour drop shopping, je n’est aucune vente et aucune expérience comment faire de la pub ?
Topic summary
Un nouveau vendeur en dropshipping vient d’ouvrir sa boutique en ligne mais n’a encore réalisé aucune vente et manque d’expérience.
Conseils reçus:
- Partager le nom de la boutique pour obtenir des retours plus précis
- Utiliser des plateformes publicitaires comme Facebook/Instagram, Google ou TikTok pour générer du trafic
- Suivre une formation pour mieux comprendre le dropshipping avant de se lancer
Situation actuelle:
Le vendeur (Sakura) a ouvert un compte Shopify à titre d’essai et reconnaît ne pas avoir les connaissances nécessaires. La discussion reste ouverte, le vendeur cherchant des orientations pour démarrer correctement son activité.
Bonjour,
Quel est le nom de votre boutique ? Tout dépend de la plateforme que vous voulez utiliser pour mettre en place la publicité : Facebook/Instagram ? Google ? Tiktok ?
Bonsoir , mon nom de compte et sakura je m’y connais pas du tout je pense que je ferait mieu de suivre quelque formation pour vraiment comprendre .. j’ai ouvert un compte shopify pour un essaie qui se termine ce soir ..