L’expédition n’est pas disponible.les articles du panier ne remplissent pas les exigences de prix o

Topic summary

Un nouveau vendeur rencontre un problème lors de sa première tentative de vente test. Un message d’erreur s’affiche au moment du paiement indiquant que l’expédition n’est pas disponible et que les articles du panier ne remplissent pas les exigences de prix ou de poids.

Problème identifié:

• Le message d’erreur empêche de finaliser la vente
  • Le vendeur n’a encore réalisé aucune vente et souhaite vérifier le bon fonctionnement de sa boutique

Solution proposée:

• Un utilisateur (Webicis) suggère de modifier les paramètres de marché (market) dans les paramètres de la boutique
  • Un lien vers les collections a été partagé comme référence

Statut: La discussion reste ouverte, le vendeur ayant simplement remercié pour la suggestion sans confirmer si le problème a été résolu.

Summarized with AI on November 8. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

bonjour

je debute mon activite (je nai fais encore aucune vente ,justement je voulais tester si tout fonctionner bien )et jai quelques difficultes apres avoir chercher la reponse a mon probleme ,je viens a vous .

J’ai ce message qui s’affiche au moment du paiement

L’expédition n’est pas disponible. Les articles du panier ne remplissent pas les exigences de prix ou de poids pour pouvoir être expédiés. Actualisez votre panier et réessayez.

comment faire svp ?

pouvez vous me montrer avec des photo ou video la marche a suivre car impossible de faire de vente

Il faut modifier le market dans votre paramètres de boutique

merci