Deux utilisateurs rencontrent un problème avec l’application Translation Lab : certains éléments de leur boutique en ligne ne se traduisent pas correctement vers l’anglais, malgré des traductions validées et actives.
Éléments non traduits :
Le bouton “Ajouter au panier” (reste en français au lieu de “Add to cart”)
Le message “Votre panier est vide”
Solution proposée :
Un troisième utilisateur suggère une méthode qui a fonctionné pour lui avec un bouton “Tout afficher” :
Aller dans l’application Translate
Cliquer sur “Gérer” sous la langue concernée
Cliquer sur les trois points à côté de la langue
Sélectionner “Définir comme langue par défaut du Domaine”
Choisir le nom de domaine approprié
La discussion reste ouverte, les utilisateurs initiaux n’ayant pas encore confirmé si cette solution résout leur problème.
Summarized with AI on October 27.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
J’ai entrepris de traduire mon site en anglais en utilisant l’application Translation Lab.
Les traductions sont disponibles sur l’entièreté de mon site et tout a bien fonctionné sauf une chose.
Quand je clique sur un de mes produits sur le site en anglais pour arriver à la page produit, le bouton “Ajouter au panier” est toujours écrit en français, malgré que la traduction de Translation Lab ait bien été faite vers “Add to cart”.
Pourriez-vous me donner une solution pour que la traduction apparraissent?
Moi sa ma fait la même chose avec le bouton “tout afficher” qui voulais pas ce traduire je suis aller sur l’application translate pour mon cas j’ai clique sur “gérer” en dessous de la langue puis j’ai appuyer sur les trois petit point a coter de la langue que je voulais et j’ai clique sur “Définir comme langue par default du Domaine” et j’ai sélectionner le nom domaine que les gens voient ça a marcher pour moi j’espère que ça marchera pour vous