Le score de vitesse de mon magasin est de 67 et ce n'est pas suffisant

Bonjour,

Je suis propriétaire d’une entreprise de bracelets et de bijoux. Je veux améliorer mon magasin. La vitesse de ma boutique me semble un peu lente. Peux-tu m’aider avec ceci? Puis-je convertir l’intégralité de l’image au format webp ? Existe-t-il un moyen automatique de le faire? Cela a déjà fonctionné un peu, mais je pense que ce n’est pas suffisant. De plus, si vous en avez d’autres pour améliorer le magasin, j’aimerais aussi les utiliser.

Merci merci

Ugur

https://bijouxdelune.com/

Bonjour @elegance81 ,

Je comprends que vous aimeriez bien améliorer la vitesse de votre boutique, cela est une excellente initiative.

Vitesse de boutique

Généralement, les boutiques d’e-commerce peuvent charger un peu plus lentement, car il y a beaucoup de fonctionnalités qui peuvent affecter la vitesse de site.

Veuillez sauvegarder notre guide sur les facteurs contrôlables pour l’avenir afin d’améliorer la vitesse de votre boutique. Pour l’instant, déballons-les ensemble ci-dessous.

J’ai un article ici avec plus d’informations sur les facteurs et des endroits à vérifier. Des aspects à explorer inclus des applications installées sur votre boutique, le thème que vous utilisez, et le format des images sur votre boutique.

Voici quelques questions pour vous guider :

• Avez-vous installé des applications récemment ? Il y a-t-il des applis que vous n’utilisez pas ? Veuillez les désactiver.
  • Quel format sont vos images ? Le format d’image recommandé est de 4472 x 4472 px ou 20 mégapixels.
  • Quel thème utilisez-vous ? S’agit-il de la nouvelle mise à jour de votre thème ?
    • Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ?

D’ailleurs, chaque cas est unique, donc si vous souhaitez un rapport plus personnalisé sur la façon d’améliorer votre site, vous pouvez utiliser l’extension Shopify Theme Inspector for Chrome pour identifier les lignes de code qui ralentissent votre page ou embaucher un expert. Ils peuvent vous aider à trouver le code inefficace et inutile, car les experts ont les connaissances et le savoir-faire pour améliorer encore la vitesse de votre boutique en ligne.

Avis sur votre boutique

1. Ajouter un favicon

Pendant que je jetais un coup d’œil à votre boutique, j’ai remarqué que vous n’aviez pas de favicons. Les favicons sont très utiles pour garantir la confiance entre le client et votre boutique et aussi le distinguer des autres onglets. Voici comment ajouter un favicon à votre boutique.

2. Ajouter une page “À propos”

Je voulais apprendre plus sur votre histoire, mais je n’ai pas trouvé une page à propos de nous. Il serait excellent d’en inclure pour promouvoir la personnalisation et confiance entre vous et vos clients. Je vous laisse avec cet article sur comment rédiger une page À Propos persuasive qui est un article utile offrant 5 exemples pour y accomplir.

Voici un guide de notre centre d’aide qui élabore comment ajouter une page À propos.

3. Taux de conversion

De plus, j’aimerais vous aider à augmenter vos taux de conversion sur votre boutique en ligne afin de recevoir encore plus de ventes et faire partie de votre succès sur Shopify. En optimisant le taux de conversion, vous en apprendrez plus sur vos clients. La valeur du cycle de vie des clients compte plus que vous ne le pensez, car il est moins coûteux de conserver un client existant que d’en acquérir un nouveau. Avez-vous un taux de conversion de 1 % à 2 % ?

Sinon, nous avions un article sur comment augmenter le taux de conversion e-commerce en 6 astuces pour des avis. En addition, Lucky Orange est une excellente application, car vous pouvez voir des cartes thermiques et des vidéos de ce que le client fait sur votre site. Ceci donne un excellent aperçu de l’endroit où le client abandonne et des raisons pour lesquelles les gens ne convertissent pas. C’est une application et manière intéressante pour améliorer la conversion, si ça vous intéresse :slightly_smiling_face:

Me faire part! Bon succès.