Les articles du panier ne remplissent pas les exigences de prix

Topic summary

Problème central: lors du paiement, un message indique que l’expédition n’est pas disponible car le panier ne respecte pas des exigences de prix ou de poids, bloquant la commande.

Constats: plusieurs marchands rencontrent le même blocage. Un cas survient quand un prix de test très bas (ex. 0,01 €) ne satisfait pas les seuils d’expédition.

Demandes de diagnostic (équipe support): préciser si le phénomène est récent, s’il touche tous les produits, quelles zones géographiques sont affectées, et fournir l’URL de la boutique.

Piste de résolution (mise à jour la plus récente): vérifier les paramètres de livraison. Si les tarifs dépendent d’un seuil de prix (ex. livraison gratuite au-delà d’un montant), choisir la condition « en fonction du prix de la commande » et non « en fonction du poids ». Ajuster au besoin les seuils ou les prix pour que le panier les atteigne. Une capture d’écran illustre l’option à cocher.

Statut: une solution concrète a été proposée; confirmation par les personnes concernées est en attente. La discussion reste ouverte.

Summarized with AI on December 14. AI used: gpt-5.

Bonjour,

J’ai ce message qui s’affiche au moment du paiement L’expédition n’est pas disponible. Les articles du panier ne remplissent pas les exigences de prix ou de poids pour pouvoir être expédiés. Actualisez votre panier et réessayez.

Qui aurait la solution ? svp

bonjour!

J’ai le meme probleme et je ne parviens pas à le régler! Quelqu’un a la solution? merci

T’as du mettre un prix très bas, c’est ce que j’ai fais lorsque j’ai voulu effectué “une commande test” j’ai mis le prix a 0,01 € et ça m’a affiché ce message, quand j’ai remis le prix d’origine c à d 120 j’ai pu avancer sans problèmes.

Bonjour @CHA4_1 et @alixstemmelin !

Je regrette d’apprendre que vous avez rencontré ce message d’erreur.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Cela se produit-il avec tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ?
  • Avez-vous également pu observer ce phénomène en utilisant des zones géographiques différentes ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Bien le bonjour j’ai aussi le même problème je ne sais pas comment le régler :face_with_crossed_out_eyes:

Bonjour @Hershell ,

Afin de pouvoir cibler la cause de ceci, pouvez-vous répondre à quelques questions ci-dessous, incluant celles de mon collègue qui ont été posées précédemment ? Je vais les inclures toutes ci-dessous.

1. Quelle est l’URL de votre boutique ?
  2. S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  3. Cela se produit-il avec tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ?
  4. Avez-vous également pu observer ce phénomène en utilisant des zones géographiques différentes ?
    • Si oui, lesquelles ne fonctionnent pas ?

Je reste à votre disposition. Nous faire part.

ça me fais aussi ce problème je pourrais savoir qu’elle est la raison s’il vous plait ?

Bonjour, je viens de résoudre le problème, une simple erreur d’inattention…

Vous avez du certainement régler vos paramètres de livraison avec une limite de prix pour de la livraison gratuite ou autre.
Seulement je pense que vous n’avez pas cocher la bonne case :

Il faut bien sélectionner en fonction du prix de la commande et non en fonction du poids.

Dites moi si cela vous à aidé :slightly_smiling_face: