Bonjour, les images de ma page produit sont trop élargies des deux cotés, du coup, on ne voit plus les textes, comment faire pour bien les afficher ? J’essaye depuis plusieurs jours avec sidekick mais ça ne fonctionne pas.
Hey @mshop13180 Welcome to Shopify Community can you please share the Website URL
Merci d’avoir publié ceci sur ce forum.
Pourriez-vous me communiquer l’URL de votre site et votre mot de passe (le cas échéant) afin que je puisse examiner le problème et vous fournir le code de la solution ?
Hi @mshop13180
Welcome to the Shopify Community! Please share your store URL and password (if it’s password-protected), so I can check and provide you with the exact solution.
Bonjour, oui mais vos services sont-ils payants ou gratuits ?
Salut @mshop13180 ![]()
Traduit :
Le problème vient du fait que le texte est intégré à l’image, ce qui provoque divers problèmes.
Si vous réduisez la taille de l’image pour que le texte apparaisse, il sera minuscule.
Utilisez une image différente pour la version mobile, ou superposez du texte à une version de l’image avec un espace vide à l’endroit où le texte se superpose.
Contactez-moi pour une mise en place correcte.
English
Hi @mshop13180 ![]()
Translated:
The problem is your baking text into an image itself so getting all types of problems.
If you scale this down so the text show then the text will be super tiny.
Use a different image for mobile, or setup real text to show over a version of the image with empty space where the text overlays.
Reach out to me for services to set this up properly
Hey,
We have reviewed your issue. Would you like a product page like this for your store?
If yes, then this CSS causing issue, you find out this CSS in product page file into the store.
Thank You.
En fait, c’est sur mobile que je souhaiterais que les images soient en pleine page et pas élargies, pour qu’on puisse voir le texte.
Quel code CSS dois je mettre et ou le mettre ?
Hey, could you please elaborate a bit more on the issue? We checked your product page on mobile and it looks fine. It would really help if you could share a screenshot or explain exactly what’s not appearing as expected so we can better understand and assist you.