L'expédition n'est pas possible

Topic summary

Un vendeur rencontre un problème d’expédition sur sa boutique Shopify. Plusieurs clients reçoivent un message d’erreur indiquant que “l’expédition n’est pas possible” à leur emplacement lors de la validation de commande.

Contexte du problème :

• Le vendeur livre habituellement sans difficulté d’autres clients dans la même région
  • Il a consulté différentes solutions sans trouver celle qui correspond à sa situation

Observation complémentaire :

• Lorsque les clients commandent 3 articles (déclenchant la livraison gratuite), la commande passe correctement

Le vendeur demande de l’aide pour résoudre ce problème technique. La discussion reste ouverte sans solution identifiée.

Summarized with AI on November 9. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,
Je reçois des remarques de clients qui ne peuvent pas commander sur ma boutique shophify.
J’ai 2 clients récemment qui ne peuvent pas valider leur commande, ils reçoivent un message d’erreur “l’expédition n’est pas possible à votre emplacement”. Or, je livre habituellement d’autres clients dans la même région.
J’ai lu différentes solutions, mais je ne trouve pas la mienne. Pouvez vous m’aider svp ?
Merci

Laurent D.

Apparemment si les clients passent une commande pour 3 artciles, les frais d’envoi sont donc gratuits et là, c’est ok pour passer commande