L'icône du panier redirige vers la page de connexion - Thème Sense (Besoin d'aide pour trouver le code personnalisé)

Topic summary

Problème central: Dans le thème Sense, le clic sur l’icône du panier redirige vers /account/login. L’auteur souhaite rendre le panier accessible sans connexion (tiroir du panier ou page /cart).

Vérifications déjà faites:

• Paramètres > Paiement: « Exiger que les clients se connectent avant de passer à la caisse » désactivé.
  • Paramètres > Comptes clients: « Afficher les liens de connexion » désactivé.
  • Application « VO Product Options » désactivée pour test; le problème persiste.

Comportement observé:

• Le clic sur le panier change l’URL en /account/login au lieu d’ouvrir le tiroir du panier ou d’afficher /cart.

Hypothèse et besoin:

• Suspicion d’un code personnalisé dans le thème (fichiers header.liquid ou cart.liquid) forçant la redirection.
  • Demande d’aide pour identifier et supprimer l’extrait de code responsable.

Éléments complémentaires:

Statut:

• Discussion ouverte, aucune solution confirmée pour l’instant.
Summarized with AI on February 13. AI used: gpt-5.

Bonjour à tous,

J’utilise le thème Sense et je rencontre un problème où cliquer sur l’icône du panier oblige les visiteurs à se connecter avant de pouvoir voir le contenu du panier. Je veux que mon panier soit accessible à tous sans nécessiter de compte.

Voici ce que j’ai déjà vérifié/essayé :

• Paramètres > Paiement : “Exiger que les clients se connectent avant de passer à la caisse” est désactivé.

• Paramètres > Comptes clients : “Afficher les liens de connexion” est désactivé.

• Applications : J’ai désactivé l’application “VO Product Options” pour voir si c’était la cause, mais le problème persiste.

• Comportement : Lorsque je clique sur le panier, l’URL change en /account/login au lieu d’afficher le tiroir du panier ou la page /cart.

Il semble qu’il y ait un code personnalisé dans mon thème (peut-être dans header.liquid**ou cart.liquid) forçant cette redirection. Quelqu’un pourrait-il m’aider à identifier quel extrait de code je devrais chercher ou supprimer pour arrêter cette exigence de connexion ?

URL de la boutique : https://lafabriquedecelina.fr/

Merci d’avance pour votre aide !

2 Likes

D’accord, avez-vous encore besoin d’aide ou le problème est-il résolu ? Je peux alors vous donner les instructions pour le résoudre.