Lien Instagram Favicon error 404

Bonjour à tous !

Petit bug que je n’arrive pas à corriger :

Sur ma boutique en ligne, j’ai inclus en bas de page un favicon (Logo instagram qui mène à un lien), sauf que même si le lien est bon, j’arrive sur une page erreur 404… J’ai vu que le problème peut arriver si ma boutique n’est pas lié à Instagram mais je ne sais pas comment résoudre ce problème… Vous avez une solution ?

Merci d’avance !

Thibaud

Bonjour @tblaizac !

Quel thème utilisez-vous? Je vous demande ceci, car ce problème est habituellement causé par le mauvais formatage du lien de votre compte Instagram à entrer dans le champ approprié de l’éditeur de votre thème et le format va varier selon le thème utilisé.

Je vous montre un exemple visuel de ce que vous devez faire pour assurer de bien entrer la page de votre compte Instagram en utilisant le thème Dawn.

Assurez-vous que le lien de votre compte Instagram soit bien entré dans le champ approprié (Instagram). De plus, en dessous du champ, en gris, est le format que vous devez suivre pour entre le lien de votre compte. Par exemple, à l’image ci-bas, pour le thème Dawn, le format à suivre est basé sur l’exemple suivant: http://instagram.com/shopify. Donc, si mon compte Instagram est @montresetberet par exemple, je vais entrer ceci: http://instagram.com/montresetberet.

Bref, le lien URL de la page. D’autres thèmes vont seulement vous demander de donner le nom du compte Instagram. Donc, portez attention à l’exemple en gris en dessous du champ à remplir.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier la situation de plus près.

Sinon, quels autres réseaux sociaux utilisez-vous pour promouvoir votre boutique? Si vous avez besoin de conseils à ce sujet et sur une technique de création de contenu, je vous invite à lire notre récent article qui saura vous être utile: Comment Utiliser La Règle 30-30-30 Pour Publier Du Contenu Sur Les Réseaux Sociaux