Je réalise un site traiteur où je propre la vente de divers patisserie ( Biscuit, Cookie, fondant chocolat ect…)
Je souhaiterait mettre en place une formule spécial avec la condition suivante :
La formule doit contenir une quantité de produit égale à 12 (4 Biscuit, 4 Cookie et 4 Fondant au chocolat par exemple).
Je ne vois pas comment faire dans shopify pour limiter la quantité de produit dans la formule.
(c’est à dire que si je souhaitre prendre 21 cookie je peux…)
J’utilise le thème Dawn qui me plaît beaucoup mais je n’arrive pas à faire ce que je souhaite.
Bonjour @Kurai , et bienvenue sur le forum Shopify !
Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la création de vos formules.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Les trois types de pâtisseries cités offrent-ils des variantes (par exemple cookie au chocolat noir, cookie au chocolat blanc, etc.), ou bien y-a-t’il un seul type de pâtisseries à chaque fois ?
Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique en ligne ?
Proposez-vous également un service de vente en magasin ?
Pour parvenir à ce résultat, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !