Limiter la vente à un seul produit

Bonjour,

Nous avons des produits que nous aimerions vendre seuls, sans que d’autres produits puissent être ajoutés au panier avec.

En effet, ces produits partiront de chez nous, alors que les autres produits sont stockés dans l’entrepôt de notre logisticien. Donc nous ne souhaitons pas que d’autres produits autre que celui que nous allons envoyer nous-même puisse être ajouté au panier.

Avez-vous une solution pour ce soucis ?

Merci d’avance,

Solène

Bonjour @Solenelcq ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il n’est pas réellement possible de vendre seulement un produit et empêcher l’ajout d’autres dans le panier nativement sur Shopify. En revanche, il est possible que des applications tierces proposent cette fonctionnalité. Après avoir jeté un oeil sur quelques applications, je n’ai pas pu trouver une qui pourrait correspondre mais vous pouvez toujours vérifier par vous-même en profondeur sur notre boutique d’applications.

Une autre solution viable est évident de coder directement la solution sur votre boutique, cependant cela demandera certaines capacités en matière de coding. Pour cela, je vous propose de contacter un expert Shopify qui pourra vous aider à mettre en cela en place.

Est-ce la seule chose qui bloque actuellement sur votre boutique ou rencontrez-vous d’autres difficultés ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.