Limiter l'expedition à un pays

Merci d’avoir précisé le tout, @VicABL1 .

Il semble que vous avez raison. Cela est très bizarre! J’ai pris le temps d’aller vérifier le tout sur votre boutique (merci pour l’URL) et j’ai aussi été capable d’insérer une adresse hors de la France dans le processus de checkout. Je crois qu’il serait nécessaire de prendre un regard à l’intérieur de votre boutique. Puisque je n’ai pas les permissions nécessaires pour faire cela, je vous encourage à prendre un instant et d’envoyer une demande vers notre équipe d’assistance francophone juste ici: Rejoindre l’équipe d’assistance.

Lorsque vous composez votre message, afin de rester productifs et sauver du temps de recherche à l’agent avec qui vous allez travailler, assurez-vous d’inclure le lien vers cette conversation et de mentionner chaque étape de dépannage que vous avez déjà tenté. Cette équipe d’assistance sera en mesure de vérifier votre compte de l’intérieur afin de voir s’ils peuvent trouver l’erreur.

Je vous souhaite bonne chance avec le tout, n’hésitez pas de me faire savoir si je peux vous aider avec un autre question que celle-ci!