Liquid error: Could not find asset snippets/ci-plus.register.liquid

Bonjour j’ai cette erreur qui s’affiche sur la page de la création du compte : Liquid error: Could not find asset snippets/ci-plus.register.liquid

Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide

Bonjour** @BlueDigitale **!

Je regrette d’apprendre que vous obtenez ce message d’erreur. Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant cette situation.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où vous voyez ce message apparaître, si possible avec une capture d’écran ?
  • Pourriez-vous également me donner les étapes exactes que vous suivez, voire partager le lien vers votre boutique ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre boutique dernièrement, au niveau du code par exemple ?

En attendant votre retour, j’ai trouvé cette solution issue de notre forum anglophone et qui semblerait fonctionner pour que ce message d’erreur n’apparaisse plus.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !