livraison avec different fournisseurs

Topic summary

Sujet central: gestion de commandes multi-fournisseurs en dropshipping et contrôle de la livraison.

• Question 1: Si un client achète 2 produits provenant de fournisseurs différents, recevra‑t‑il deux colis séparés ou existe‑t‑il un moyen de regrouper en un seul envoi (consolidation)?
  • Question 2: Comment s’assurer que le bon de livraison affiche uniquement les informations de la boutique (branding/étiquette neutre) sans mentionner les fournisseurs?

Objectif implicite: offrir une expérience client cohérente (un colis, identité de la boutique) malgré la multiplicité des fournisseurs.

État actuel: demande d’informations/pratiques; aucune solution ni retour d’expérience fournis pour l’instant. Discussion ouverte, réponses attendues sur les options logistiques (consolidation des expéditions) et les modalités de « blind/white‑label shipping » pour les bons de livraison.

Summarized with AI on December 28. AI used: gpt-5.

Bonjour, je souhaiterai faire du dropshipping.

lorsque j’ai un client qui commande 2 produits provenant de différents fournisseurs. reçoit il deux livraisons ? ou ya un moyen d’en faire un seul colis?

comment faire pour que sur le bon de livraison que ça soit les informations de ma boutique et nom des fournisseurs?