bonjour L’onglet code promo n’apparaît plus ! sur ma boutique
Topic summary
Un utilisateur signale la disparition de l’onglet code promo sur sa boutique en ligne. Une capture d’écran illustre le problème.
Diagnostic en cours :
Un membre du support demande plusieurs informations pour identifier la cause :
- L’URL de la boutique pour examiner la page de paiement
- Le thème utilisé
- La présence d’applications de caisse potentiellement problématiques
- La vérification du statut de la remise (active/inactive)
Pistes suggérées :
Il est recommandé de vérifier dans le tableau de bord (Réductions > Actifs) si la remise est bien active et non programmée pour une date ultérieure, ce qui expliquerait pourquoi les clients ne peuvent pas l’utiliser.
Le problème reste non résolu en attente des informations complémentaires de l’utilisateur.
Bonjour @kyllianslgra ,
Cela semble très étrange, c’est certain ! Afin de cibler la cause, j’ai quelques questions à vous poser.
- Puis-je vous demander pour l’URL de votre boutique afin que je puisse jeter un coup d’œil à votre caisse ?
- Quel thème utilisez-vous ?
- Avez-vous installé une application de caisse qui pourrait causer un problème ?
- Pourriez-vous vérifier si la remise est active ? Il se peut qu’elle soit programmée pour une date ultérieure et que vos clients ne puissent pas l’utiliser.
Depuis votre tableau de bord, allez dans Réductions > Actifs. Vous verrez la liste de vos remises et le statut associé en plus du code de remise.
Me faire part de ces informations afin que nous puissions le résoudre rapidement.