Un utilisateur cherche à afficher automatiquement ses produits les plus récents en première position dans la section “produits vedettes” de sa boutique Shopify, car actuellement les nouveaux produits apparaissent en fin de liste.
Solution proposée :
Créer une collection “tous les produits” et la lier à la section “produits vedettes” de la page d’accueil
Utiliser les options de tri disponibles dans les paramètres de collection (voir capture d’écran fournie)
Sélectionner le filtre “le plus récent” pour afficher automatiquement les derniers produits ajoutés en tête
Alternative : utiliser le tri “manuellement” pour choisir l’ordre des produits prioritaires
La solution a été bien accueillie et adoptée par les participants.
Summarized with AI on November 2.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Bonjour, y a t’il moyen de placer automatiquement le dernier produit ajouter ) la premiére place dans les produit vedettes.
Pour l’instant tout mes produits ce placent un derriére l’autre et les nouveaux produits sont toujours dans le fond, j’aimerais que le dernier produits que j’ajoute ce place en premiére positions dans les produits vedette.
Je ne sais pas si je m’exprime bien, merci d’avance pour vos répons
Si tu choisis “le plus récent” tu auras les derniers produits ajoutés en tête de liste sinon tu peux mettre “manuellement” pour choisir tes produits favoris (ou ceux que tu veux vendre en priorité)