Ma boutique côté administrateur ne s'affiche plus ? avez-vous déjà eu le cas?

Hello :slightly_smiling_face: alors que je suis connecté à ma boutique en tant qu’administrateur, il semble que shopify n’affiche aucune page (commandes, thèmes, …).

C’est l’écran blanc le plus total.

cf screen ci-dessous.

Savez-vous à quoi c’est dû ?

Avez-vous déjà eu le cas ?

Merci infiniment à ceux qui pourront me donner un coup de pouce.

Bien à vous,

Bonjour @Flaviolasticot et merci d’avoir partagé votre situation!

Je peux vous confirmer qu’il n’y a pas de problème technique du côté de Shopify actuellement ni ces dernières heures et vous pouvez voir que le statut de notre plate-forme indique que tous nos services sont opérationnels: shopifystatus.com

Cela veut dire que le problème est soit local (associé à votre navigateur Web ou appareil) ou à votre interface d’administrateur. Il est plus simple et rapide d’explorer la première possibilité en premier. Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannages ci-bas pour voir si vous avez un problème local qui peut être fixé.

Étapes de résolution locale1. Assurez-vous de ne pas avoir trop d’onglets Web ouverts afin de ne pas ralentir le chargement du serveur.

1. Vérifiez votre connexion Internet et, si possible, utilisant une plus forte.
  2. Assurez-vous que le navigateur Web et l’appareil sont à jour sur la dernière version.
  3. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  4. Essayez un autre appareil tel qu’un autre ordinateur ou un mobile.
  5. Assurez-vous qu’aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l’appareil.
  6. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d’un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l’ordinateur.

Quoi faire si le problème perdure

Si le problème persiste encore et qu’il se réplique dans d’autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d’administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N’oubliez pas de leur énumérer les étapes de résolution que vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.

Donnez-nous des nouvelles sur la situation. Nous restons disponibles pour vous aider ici.

Nous avons le même problème ici, même en changeant de navigateur

pareil