Ma boutique d'accessoires personnalisés pour femme et enfant

Store URL

Store description

Ayadena est une marque d’accessoires personnalisés au style bohème chic et solaire
Nous créons des pièces pensées pour les femmes, les mamans et les jolis moments du quotidien

What feedback do you want?

Je n’ai pas encore énormément de visiteurs sur ma boutique, mais lorsque j’en ai, cela se transforme souvent en achat ou en panier abandonné. Donc niveau ratio, je trouve que ce n’est pas si mauvais au final :sweat_smile:

Je remarque aussi que ce sont quasiment toujours les mêmes produits qui se vendent, donc je pense être plutôt bien référencée sur ceux-ci par Google.

Je sais cependant que mon site n’est pas encore totalement optimisé au niveau SEO, j’essaie justement de travailler dessus un peu chaque jour. J’aimerais avoir des avis extérieurs sur les améliorations que je pourrais apporter, autant au niveau de l’esthétique que de la structure et de la construction globale du site.

Merci beaucoup

Screenshot

Bonjour @Romyrivi

J’ai regardé ta boutique et l’univers est très cohérent. On sent l’identité “bohème chic solaire” tout de suite, c’est un vrai point fort.

Quelques choses à améliorer:

SEO: Le titre de ta page d’accueil est trop long (“Jolie Création l Cadeaux Personnalisés – Ayadena - L’atelier du cadeau personnalisé”). Google va le tronquer. Quelque chose comme “Ayadena | Accessoires Personnalisés Bohème Chic” serait plus propre. Aussi, ta meta description parle de “cadeaux de naissance, baptême” mais ton branding visuel dit “femmes solaires, summer mood”. Aligne les deux.

Footer: Les liens “Envois et Retours” et “Remboursement” sont inversés. Le premier pointe vers la politique de remboursement et vice versa.

Sélecteur de pays: Tu as 40+ pays listés. Si tu n’expédies pas au Japon ou en Corée du Sud, retire-les pour éviter des commandes que tu ne peux pas traiter.

Une opportunité: Tu dis que ce sont toujours les mêmes produits qui se vendent. C’est parfait pour tester des bundles type “Le kit bohème: cabas + bracelet” avec un petit avantage prix. Ça augmente le panier moyen sans effort marketing supplémentaire.

Bon courage!